Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Better Part Of Life
The Better Part Of Life
Publicité
The Better Part Of Life
28 octobre 2010

Don't worry, dear Pamela, I'll do my scientific best to command your fleet

3115284534_f0a05419a2_o

Très rarement, des musiques m'obsèdent. Celle-ci je l'écoute en boucle depuis un moment. Comme quasiment toutes, je la connaissais déjà depuis longtemps avant que cela commence. Je pense qu'elle synthétise dans mon imaginaire une ambiance correspondant à une période qui approche.
J'ai toujours aimé l'automne. Quand il fait nuit le soir et que je rentre chez moi. J'ai l'impression d'être dans un avent constant. J'ai l'impression de tendre faire un point d'orgue, Noël, que chaque jour est une promesse d'un foyer plus uni. Partout, les préparatifs de Noël deviennent chaque jour plus présents, jusqu'à décembre, où d'arbre de Noël en arbre de Noël on voit des gens déguisés en Père Noël prêts à donner du bonheur.
J'aime Noël et ses chants quand ils ne sont pas mielleux. J'aime les guirlandes sur des sapins de Noël publiques. J'aime le vin chaud dans les marché de Noël. J'aime les lumières artificielles, et Noël en est la fête.

 

Photo originale de Stuck in Customs.

 

Bonus :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité