Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Better Part Of Life
The Better Part Of Life
Publicité
The Better Part Of Life
15 août 2010

Justify my couch

J'ai passé la journée à jouer aux Sims et à regarder Twin Peaks. Le ciel est gris sur Paris, il a beaucoup plus, et dehors des voitures toutes identiques brasent d'énormes flaque d'eau dans un grand boulevard. Hier, je suis sorti faire des courses, j'ai essayé des montages sonores, et je me suis remémoré des histoires marantes d'une soirée de la veille, qui une fille qui parlait avec insistance de threesome qu'elle n'oserait pas me demander frontalement sans être face à la possibilité du fait. Demain j'irai au travail.
J'entretiens un rapport assez étrange avec ma capacité à tournée en rond. Je n'ai pas l'impression de fuir en avant, ni d'attendre la mort, ou de passer un maximum de bon temps arrêté en attendant qu'une chérie râleuse me fasse la gueule pour que je la tringle au lieu de regarder le football à la télé.

Ce que j'ai l'impression de rechercher, c'est une capsule grise, une ellipsoïde à l'abri de l'espace et du temps. Au final, le confinement spatial n'est qu'une projection sur les trois dimensions maléables de ce qui ne peut pas marcher sur l'autre, le temps. C'est l'expression par l'inverse d'une frustration : je n'arriverai pas à traverser l'espace sans parcourir le temps. Et de toute façon l'espace est toujours mieux lorsque je ferme les yeux. Il y fait nuit, il y a des lumières artificielles dans des zones industrielles désertes, et parfois ça ressemble à Léguman.

Les carottes sont-elles cuites ? Non, je dois cuisinier des tomates farcies végétariennes, et peut-être mixer. Yes baby, des tomates farcies végétariennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Leguman, superstar du potager<br /> Déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes âgées<br /> Toujours pret lorsque ses amis les légumes sont en danger<br /> Super Hero végétal électroménager<br /> <br /> http://www.bopano.com/files/gimgs/4_kidacne1-01.jpg
Publicité