Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Better Part Of Life
The Better Part Of Life
Publicité
The Better Part Of Life
18 janvier 2010

Bonnes résolutions

Contrairement aux autres années, je prends de bonnes résolutions. Avant, je ne comptais pas les tenir, c'est pour ça.
La première, c'est ce nouveau blog.
Ensuite, au moins faire un morceau/remix avant la fin de l'année. Et au moins une instru de hip-hop.
Parce que oui, je suis l'arlésienne que je déteste le plus. Pas mal de personnes pensent que le langage conditionne la pensée. Je pense sincèrement que le verbe falloir m'a aider à pourrir ma propre vie, et je m'en désintoxique petit à petit.

L'idée, c'est que l'ancien blog me dégoutait trop. J'ai déjà honte de ce que j'ai écris dix minutes plus tôt, presque quatre ans c'était insupportable. Puis j'avais laissé trop de traces de ma vraie vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ça y est, le design adulte et tout ? C'est peut-être injustifié mais à chaque fois que tu changes quelque chose ces derniers temps j'ai l'impression que tu t'éloignes de moi.<br /> Mais bon, may the best you've seen, &c.
Publicité